Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
welcome to for the life of my (Gwen)
16 octobre 2009

maman

2524776917_small_1

maman,

je l'aime,

elle m'aime,

je lui prouve,

elle le prouve,

c'est pas une mère,

du genre,

je fait des enfants,

et je les mets en pension,

non, elle c'est une mère ,

je suis toujour la,

pour mes enfants,

je les assumes,

je me pourrie la vie pour eux,

elle , c'est une mère

exemplaire,

je le pense,

je le dit,

tout le monde le sais,

je l'ai hurlé

haut et fort,

tu une mère en or!!!

Publicité
Commentaires
I
Merci mon pti coeur, jtm fort!!! et oui à chaque instant de ta vie, je serais là...C'est facile d'être une maman en or quand on a des enfants comme vous!!! je vous aime très fort mes loulous...
L
TROP COOL TON TRUC
welcome to for the life of my (Gwen)
Publicité
Newsletter
Publicité